131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur le quartiermapradelle  (31.05.2012 à 20:44)

Je me permets de créer ce topic pour que l'on puisse donner notre avis sur le quartier!

Avis sur le quartiermapradelle  (31.05.2012 à 20:45)

Une petite question, dans le forum il y a le jeu de la photo de la quizaine et celui de la photo du mois, on joue auquel? ^^

mapradelleromane0018  (31.05.2012 à 21:34)

a la photo du mois. Celle de la quinzaine est fermée. Je vais ajouter "archive" ca sera plus clair.

Avis sur le quartiermapradelle  (31.05.2012 à 21:37)

romane0018: merci! ^^


Photo du mois/quinzainechoup37  (02.06.2012 à 20:41)

Romane normalement tu peux changer le nom du forum, la modo' des forums de Kaamelott l'a fait pour l'un d'eux. Tu ne peux pas le faire, histoire d'éviter ce genre de confusion^^?


QuartierCresus87  (31.03.2014 à 00:39)

Alors je ne viens jamais sur le quartier, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je poste des messages sur le forum^^. J'ai posté dans plusieurs rubriques pour marquer le coup lol. Ah si, je me souviens être passé il n'y a pas longtemps pour chercher une info sur un personnage mais j'ai pas trouvé. Il y a donc encore quelques mises à jour à faire mais dans l'ensemble est dynamique et bien tenu. Bonne continuation à toute l'équipe !

QuartierChris2004  (31.03.2014 à 08:08)

Bonjour cresus,

Dis-moi quel personnage avais-tu cherché et pour lequel tu n'avais pas trouvé d'informations ? Est-ce un personnage secondaire ? Je le suppose...

J'essaie de compléter les personnages selon l'importance qu'ils peuvent avoir dans la série et surtout si on les voit, au moins dans trois épisodes...

damien  (31.03.2014 à 10:59)

Le quartier est vraiment bien tenu, j'aime la manière dont les choses sont mises en page, c'est vraiment bien fait et ça rend vraiment bien (vraiment :p).

Dans l'ensemble, le quartier est complet et régulièrement mis à jour, alors bon courage pour la suite :)

HypnoMarathon 2015 - Le quartieraline2408  (20.01.2015 à 17:50)

Petit tour très rapide sur le quartier, il semble complet, j'ai vu qu'il y a pas mal de fiche, après, je ne connais pas la série, donc, je ne sais pas trop, il y a la partie épisode, je ne savais pas qu'il y avait 6 saisons, elle est toujours en cours? Sinon, je le trouve très tenu, pas trop de news mais si il n'y en a pas et bien c'est difficile de les inventer, sinon quelques mises à jour. Bonne continuation pour la suite.

HP15Chris2004  (20.01.2015 à 19:11)

Bonsoir aline,

Effectivement, la série est toujours en cours et en est à sa sixième saison. D'après les pronostics de renouvellement de tibo18 il se pourrait même qu'il y ait une septième saison.

Merci pour ton passage et tes encouragements.

Quartiernaadd  (29.01.2015 à 22:32)
Message édité : 30.01.2015 à 18:08

Ce quartier est vraiment un quartier sympatique, il est bien remplie au niveau des informations , je trouve qu'il est très organisé, en particulier pour les acteurs ou actrices, avoir le lien des personnages qu'il sont dans la série est de bon goût, ça évite de revenir au menu principal

J'ai était malgrès tout déçu de pas le voir dans le sens inverse, des personnages aux acteurs ou actrices ( mais je comprends que c'est du travail en plus) 

j'ai bien aimée aussi les différentes présentations, mettre le même fond de la photo avec un perso différent est vraiment sympatique, il y a juste pour annoncé les saisons qu'il manque un petit truc pour que ça soit plus facile de s'y retrouvé, mais c'est vraiment rien face à l'énorme travail que vous avez fait pour ce quartier donc bravo pour tout ceux qui y on participé :D 

Continuer comme ça :D

Le quartierChris2004  (30.01.2015 à 14:20)

Bonjour naadad,

Merci pour ton avis.

Il est vrai que je pourrai faire dans le sens inverse. C'est une bonne idée. Je vais ajouter ça dans les tâches à faire.

Merci de tes encouragements ^^

naadd  (30.01.2015 à 18:09)

Mais de rien ^^ 

ça m'a fait vraiment plaisir :D

MoiProfilage  (31.01.2015 à 18:59)

Me voilà, je ne sais plus trop si j'avais eu le temps de faire le tour du quartier l'année passée mais voilà qui est. J'aime beaucoup ce petit lieu d'Hypnoweb City, tout est clair et bien rédigé. Il y a pleins d'images un peu partout, c'est mieux d'après-moi. Je n'ai pas risqué vos dossiers afin de ne pas me spoiler mais il y en a qui je pense m'intéresseront.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe ! Bravo ! :)

Le quartierChris2004  (01.02.2015 à 07:26)

Bonjour Profilage,

Merci pour ton passage sur ce quartier pour tes différents messages dans les topics que tu as selectionné.

Merci pour tes encouragements.

A bientôt... peut-être sur ce quartier.

Le quartierlegolas  (03.02.2015 à 18:18)

Je ne pense pas revenir sur ce quartier car je n'apprécie pas ce type de série. Mais ce ne sera certainement pas à cause que quartier en lui même : il est vraiment agréable et complet.

Déja, ne connaissant pas la série, je tiens à préciser que j'ai toute suite compris de quoi parle la série grâce à la présentation sur la page d'accueil (cela n'a pas toujours le cas sur tous les quartiers qu j'ai eu).

Ensuite j'ai été impressionné par les fiches des acteurs et des personnages qui sont très complètes, même celles des personnages secondaires. Juste peut être classer les personnages secondaires, cela serait plus simple pour se retrouver. Les dossierssont aussi bien complet, et j'ai beaucoup aimé celui sur le droit US.

Félicitation à l'équipe (surtout que vous êtes que deux) et bonne continuation!

 

Le quartier Chris2004  (03.02.2015 à 19:17)

Bonsoir Legolas,

Même si nous ne te reverrons pas sur ce quartier, merci de ton passage. Merci pour tes encouragements et pour ce que tu penses du quartier !

Contente que tu aies tout de même trouvé des infos intéressantes.


Avis sur le quartier !pretty31  (12.04.2016 à 10:12)

J'ai toute confiance en stephe, et je vois qu'une fois encore, le quartier est dirigé d'une main de maître ! Je ne fréquente que la partie développement car je n'ai toujours pas regardé la série... Je ne regarde que très peu de séries qui se passe dans le domain juridique, à part How to get away with murder.

J'ai donc fait un tour sur le quartier, je vois qu'il est à jour, et que stephe tient bon malgré qu'il n'y ait plus personne dans son équipe ! J'espère que cela finira par changer et que quelqu'un viendra l'épauler !

En attendant, je souhaite une bonne continuation à ce quartier, à toi stephe, et aux fans qui ont l'opportunité de toujours pouvoir suivre l'actualité de leurs série !

billy  (12.04.2016 à 11:20)

Bonjour, 

J'ai adoré parcourir votre quartier pour l'hypno martahon. Je ne connaissais pas la série mais me suis laissé prendre au jeu. Ce quartier est très bien construit et toutes les infos dont j'avais besoin pour connaitre un peu plus la série , y figurait alors un grand merci l'équipe du quartier pour ce travail formidable!


mercistephe  (12.04.2016 à 22:33)

merci beaucoup !! dur de bosser toute seule, c'esr sur, après j'avais une très bonne base de quartier grâce à chris2004 qui a fait du bon bouloto pendant des années ! du monde, c'est sur que j'en attends, je me sens bien seule ici!

Maudite  (13.04.2016 à 15:42)

Le quartier est vraiment super et c'est bien que tu l'ai repris.

Le quartiercleliagi  (16.04.2016 à 17:33)

Stephe, tu fais un super travail, le quartier est à jour et tu arrives à poster les news aussi souvent que tu le peux. J'aime ton édito qui est simple et efficace pour avoir les informations dont on a besoin (oui, je suis encore contente de voir Matt dessus^^) !

Je te souhaite une bonne continuation et dès que je commence la série, tu seras au courant ! ;)

quartierSeySey  (17.04.2016 à 09:44)

Quartier maintenu à jour malgré le travail d'un seul membre à présent, pas facile alors un grand bravo!

Le design est sublime, je suis vraiment fan des créations sombre, je ne pensais pas que cela conviendrais pour cette série, elle ne doit pas être tendre tous les jours, mais il y a une pointe de délicatesse avec les bulles de nuances claires.

Bravo au créateur et bon courage pour la suite!


mercistephe  (17.04.2016 à 10:41)

merci beaucoup pour vos compliments, contente que le quartier vous plaise, que ce soit dans le contenu ou le design ! pe je vous reverrais du coup ;))

Le quartierChris2004  (19.04.2016 à 09:21)

J'ai été AP de ce quartier. Je dois dire que ce n'est pas un quartier facile à faire vivre.

En effet, la série a très peu de visibilité en France. Elle est diffusée sur une chaîne payante... C'est fort dommage car c'est une série très intéressante, saluée par la critique à juste titre.

Pour ma part, et du fait de cette visibilité moindre, j'ai lâché la série il y a quelques saisons déjà.

Je sais que le quartier a de beaux jours devant lui avec stephe comme AP qui a à coeur de le mettre à jour.

Bonne continuation Stephe et continue de mettre à jour ce joli quartier.


chrisstephe  (19.04.2016 à 12:50)

merci chris, je poursuis ce que tu as fais ! tu en as fais beaucoup sans plus regarder la série en plus ! en effet, pas facile seule mais je continuerais, au moins jusqu'à la fin de la série ;)

QuartierProfilage  (19.05.2016 à 20:21)

J'ai fait un peu le tour du quartier, je ne connais pas la série, j'ai été faire un tour dans les dossiers pour en apprendre un peu plus mais je reviens bredouille, il n'y avait pas grand chose, je trouve ça dommage, il y a des idées intéressantes mais ils sont trop brefs, le guide des épisodes avance lui en revanche, il y a tout de même sept saisons, ça n'est pas facile mais avec un peu de temps il se complétera.

QuartierKika49  (19.05.2016 à 21:53)

Je pense que le quartier à de la chance d'être encore actif car la série n'est pas bien diffusée en France, nous avons eu le droit au début de la série mais après bah rien sauf si on a la chaine. J'aime bien le quartier, j'y passais assez souvent avant mais comme je ne suis plus la série je n'y viens plus (je sais ce n'est pas bien, je m'en rend compte) peut-être que grâce à l'HypnoMarathon je penserais à revenir de temps en temps.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !