131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'équipeprune  (16.03.2010 à 23:58)

Bonjour,

Vous retrouverez dans ce topic tout ce qui concerne le staff du quartier.

A savoir : les absences, les changements de poste....

Absensce !greys21  (02.04.2010 à 22:21)

Hey, je serais absente du 3 au 5 avril 2010 ^^

A toutes les filles !

Bisous

AbsenceHolly95  (03.04.2010 à 13:35)

Hello ;)

Je serais moi aussi absente, à partir de ce soir jusqu'à lundi.

Bon Weekend !

AbsenceLoreos  (02.08.2010 à 11:23)

Bonjour, je tenais à vous informer que je prolongeais mon absence jusqu'au 9 août, merci de votre comphréension.
Donc merci de garder patience pour la validations des news, et n'hésitez pas à participez ;)


Chrisarween  (10.02.2011 à 10:15)

Je voulais juste souhaiter bonne chance à Chris pour son nouveau poste!

RéponseChris2004  (10.02.2011 à 19:17)

Merci Arween c'est très gentil.

Présentationdiloo  (10.03.2011 à 19:59)

Après avoir occupé le poste d'administratrice assistante du quartier je viens d'être nommée administratrice principale.

Merci à prune ainsi qu'aux autres administrateurs qui m'ont précédé.

Je suis en tout cas ravie et j'espère faire du bon travail sur le quartier en votre compagnie!

 

diloo

heyromane0018  (21.08.2011 à 00:42)

Bonjour. Je suis la nouvelle AA pour l'instant à l'essai. C'est mon premier poste mais je vais faire de mon mieux. Merci à Diloo de m'avoir donné ma chance.

Chris2004  (21.08.2011 à 07:57)

Coucou Romane,

Bienvenue sur le quartier et dans l'équipe. Je suis de mon côté la responsable des sondages. J'espère que tu vas te plaire et que ton essai se transformera en réussite.

noyel noyelromane0018  (23.12.2011 à 15:42)

Bonsoir chère équipe de mon coeur ^^

Notre AS nala vous souhaite de joyeuses fêtes ^^ Et je me joins a elle en vous souhaitant également une bonne année 2012 (au cas ou on meurt vraiment tous autant que l'année soit belle non? ^^)

Sinon si vous qui êtes chez vous. (oui vous la bas je vous vois) voulez faire parti de l'équipe du quartier je vous rappelle aimablement que nous recherchons toujours un responsable partenariat et un gérant du shop!! faite pas vos timides un petit MP (pas juste "j'aimerais le poste de..." hein!! ^^) a diloo ou a moi!!

Voila joyeuses fetes ^^ j'espere que vous avez été suffisamment sages pour avoir vos cadeaux.

Votre AA, Romane.

Joyeuses fêtes !!!diloo  (23.12.2011 à 16:09)

Bonjour à tous!

Je me joins à Nala et Romane pour vous souhaiter de belles et joyeuses fêtes de fin d'année.

Et puis comme Romane l'a si bien dit, toute aide est la bienvenue, alors n'hésitez pas! ;-)

diloo

responsable sondageromane0018  (29.12.2011 à 13:01)

Juste pour vous informer du départ de Chris2004 au poste de responsable sondage. Merci a elle pour ses merveilleux sondages.

Du coup... Un poste se libere et se rajoute a la liste des postes innocupés du quartier.

Nosu recherchons donc actuellement :

- un(e) gérant(e) du shop

- un(e) responsable partenariat.

- un(e) responsable sondages.

Envoyez un MP a dioo ou a moi si vous etes interessé. Merci.

absenceromane0018  (13.04.2012 à 23:54)

J'ai des problemes de connexion donc je serais absente quelques temps.

NominationChris2004  (30.12.2012 à 18:16)

Bonsoir à tous,

Je reviens sur le quartier et je reprends mes fonctions d'administratrice principale.

En effet, j'étais à l'origine de la création du quartier !


Equipechoup37  (03.01.2013 à 16:24)

Heureuse de voir que le quartier a de nouveau un AP! C'est une excellente nouvelle, cela permettra de confirmer les ajouts faits et de redonner un nouveau souffle au quartier qui en a bien besoin..

Un retour aux sources aussi visiblement, cela doit te faire drole Chris de revenir à ce poste, encore plus si tu as aidé à fonder le quartier :o

EquipeChris2004  (03.01.2013 à 18:49)

Merci Choup pour ton accueil. Ca me fait très plaisir. Bah oui j'ai construit le quartier. Mais j'en suis partie. Vas savoir pourquoi ? * se gratte la tête mais ne trouve pas la raison.

J'ai lu dans les sondages que tu ne regardais pas la série, peut-être que j'aurais quand même le plaisir de te revoir ici.

Hésites pas à aider si tu as envie en tout cas !


L'équipeCresus87  (31.03.2014 à 00:36)

Pas mal de poste libre sur le quartier mais j'ai vu qu'il y avait du recrutement récent, c'est bien ! En tout cas, vous semblez motivés, le quartier est actif, il y a des mises à jour et vous nous avez préparé le terrain pour aujourd'hui, alors merci et bon courage surtout !!

L'équipeChris2004  (01.03.2015 à 11:26)

Je vous annonce une bonne nouvelle en ce dimanche.

Stephe m'a proposé de prendre le poste d'administratrice assistante que j'ai accepté immédiatement ^^

Bienvenue à toi Stephe dans l'équipe. Je sais que tu adores cette série et que tu feras un très bon boulot ^^


merci !stephe  (03.03.2015 à 22:46)

merci chris de ton accueil ! j'espère faire du bon boulot sur le quartier ! tu as déjà fait un super boulot ;) y au ne belle base sur laquelle bosser! 

StepheChris2004  (04.03.2015 à 07:27)

Tu as déjà largement contribué sur ce quartier avec tes captures et RC. Donc je suis sûre que tu feras un très bon boulot ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !