131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Personnagesprune  (01.04.2010 à 10:29)

Que pensez-vous des personnages ?

De leurs caractères, de leurs vies, de leurs métiers, de leurs évolutions...


Les personnagesstephe  (05.04.2010 à 11:22)

Je trouve les personnages très bien "dessinés" si l'on peut dire ! Alicia est super, forte, douce et sensible, quelqu'un d'attachant, qui a souffert mais qui essaie de continuer sa vie malgré tout.

J'adore aussi Kalinda, beaucoup plus jeune, qui ne mâche pas ses mots !

J'aimerais voir un peu plus Carry car je pense qu'il a du potentiel. On nous disait qu'il y aurait une vraie compétition entre Carry et Alicia mais je ne trouve pas !

Au début, j'aimais bien Will mais je le trouve de plus en plus manipulateur, pas vous ?!

Personnageprune  (05.04.2010 à 19:27)

Je suis toute à fait d'accord avec toi stephe, pour Alicia : qui est une femme forte, mais on sent toute sa fragilité, ceci dit elle est toujours déterminée et va jusqu'au bout des choses...

quand à Will, c'est vrai qu'il est bizarre, il est vraiment content quand il pense que Diane va peut être quitter le cabinet pour être juge, et après il faut comme si de rien..; je ne sais pas trop comment dire, mais je l'ai toujours trouvé plus faux que Diane, qui a certes des défauts [comme tout le monde] mais avec qui au moins on sait où l'on va ^^

Kalinda par contre, je n'arrive pas à trop à la cerner, elle st plutôt gentille avec Alicia, elle ne manque pas de répartie ni de ressource, mais on ne sait pas vraiment qui elle est d'où elle vient.

Mais surtout Cary, j'aimerais bien qu'il développe plus ce personnage [pour l'acteur^^] car malgrès tout il est en retrait, on sait qu'il est là, qui veut gagner sa place au sein du cabinet... et après...

Peter est lui aussi bien joué, et bien travaillé [j'avais du mal avec l'acteur dans sex and the city, mais là ça va vraiment mieux] on voit que c'est un homme d'influence, qui ne laissera pas un revers de fortune le désarconner.


Dianestephe  (18.07.2010 à 23:22)

Coup de coeur d efin de saisson : Diane, je l'ai vraiment trouvé excelleente et touchante avec son problème d'armes avec Kalinda, avec le cow boy en balistique. Elle est très juste, j'aime beaucoup ! Et son rire... délirant !

Personnagepolikuro  (06.03.2011 à 11:33)

Le personnage d'Alicia est certainement le plus complet, c'est normal puisqu'elle est l'héroïne principale de la série. Je la trouve épatante, elle dépasse sa douleur pour s'occuper de ses enfants et recommencer son métier d'avocate, c'est pas donner à tout le monde. Puis elle a ce petit quelque chose.

Comme beaucoup d'entre nous, j'aimerais également qu'on développe le personnage de Cary, on le voit quand même beaucoup, mais on ne développe pas son personnage, et je trouve ça dommage.

Pour moi, Will est le personnage que j'aime le plus. Il est bien plus complexe que ce qu'on pense, et j'adorerais pouvoir savoir ce qu'il pense. Un coup on a l'impression que c'est un gentil, puis hop la minute suivante, il est manipulateur. Et j'adore ça, on sait pas vraiment qui il est et quelle est sa vraie facette.

J'aime aussi beaucoup l'évolution du personnage de Diane.

briatou  (07.03.2011 à 19:23)

j'adore Alicia et Will ça c'est sûr ! mais...

J'adore Diane, sa façon d'être ( même si elle a  les dents longues comme Will) et de rire ( elle a beaucoup d'humour ) et il vaut mieux l'avoir de son côté !

j'aime la grand-mère Jackie à cause de son dévouement pour sa famille

Je suis fan d' Owen le petit frère d'Alicia j'espère que les scénaristes vont nous conconcter encore quelques moments savoureux entre les deux et j'espère qu'il ira voir Will histoire de le secouer un peu afin que celui-ci  se décide une bonne fois pour toute à déclarer ses sentiments !

je trépigne lorsque apparait Eli Gold à l'écran je me demande toujours ce qu'il a bien pu trouver de nouveau pour la campagne de Peter. Mais je lui en veux beaucoup d'avoir écouter les messages du portable d'Alicia...

Mais celle je crois que je préfère c'est Kalinda et son côté mystérieux son impassibilité et le fait que l'on puisse croire qu'elle n'éprouve aucun sentiment. Je pense qu'elle retrouve un peu d'elle même dans Alicia je pense qu'elle a beaucoup souffert dans une autre vie qu'elle veut absolument oublier Encore une fois, j'espère que les scénaristes vons trouver quelque chose de sympa à raconter..

Les enfants d'Alicia et bien... sont des ados qui adorent leurs parents et cela se voit tant mieux!!

Celui qui me laisse indifférent c'est Peter je ne sais pas pourquoi je continue à le trouver insipide... et faux dans sa façon d'être? Aime t-il sa femme ? aucune idée il semble qu'elle doive être à ses côtés un point c'est tout qu'elle en ai envie ou pas il semble qu'il puisse être jaloux mais j'ai l'impresssion qu'il la considère comme un objet qu'on expose (remarquez dans un autre post je dit que Will met en scène Alicia comme si c'était un bijou est-ce pareil ?)Qu'en pensez-vous ?

Désolée pour la longueur j'ai des choses à rattraper !!!

coco1980  (07.03.2011 à 20:31)

Je suis très rapidement devenue accro à la série (que j'avais commencé à regarder juste comme ça pour voir...)

 

J'ai été bluffé par Julianna Margulies que je ne connaissais que de nom, c'est une actrice exceptionnelle extrêmement douée. J'adore également kalinda, son côté "dure comme un rock" mais en fait je suis certaine qu'à l'intérieure c'est une tendre (donc mention spéciale à Archie Panjabi qui interprète le rôle à la perfection), j'aime aussi beaucoup l'alchimie entre Kalinda et Alicia, on ressent bien le respect mutuel qu'elles ont l'une enver l'autre. Sinon j'aime beaucoup Matt Czuchry, qui est très craquant et qui interprète Cary avec beaucoup de talent... je pourrais continuer longtemps, le plsu simple est de dire que j'adore la série en générale et que je ne peux plus attendre de voir la suite!! J'en veux encore!!! lol

Chris2004  (19.09.2011 à 08:27)

Bien sûr j'aime beaucoup le personnage d'Alicia. Mais mon personnage préféré, en fait j'en ai plusieurs lol.

J'aime beaucoup Kalinda. J'aimerais bien en découvrir plus sur elle. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut mais on comprend bien qu'elle cache des choses.

Un autre personnage que j'aime beaucoup c'est celui d'Eli Gold. Je suis ravie d'ailleurs de voir qu'il sera encore plus présent dans la saison 2. Eli Gold est un personnage secondaire très fort ! Il a l'air de la manipulation, de l'ironie, de dire ce qu'il pense, de faire tout ce qui lui plaît. En plus il est d'une grande élégance.

Je l'aime beaucoup.

sab14  (19.09.2011 à 22:48)

Ah la femme qui essaye de concilier sa vie familial et professionnel à la fois et qui y arrive à la perfection du moins pendant un moment ! Elle porte sa famille plus que fragilisé à bout de bras, cela parce qu'elle souhaite être une famille exemplaire à la vue des gens. Elle fait tout pour réussir à reprendre son travail en tant qu'avocate et ceci en faisant face aux problèmes que son mari traversent. Alicia garde la tête haute et elle gère la situation du mieux qu'elle peut. Elle fait preuve de courage envers les siens et au bureau !!! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !