131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

611stephe  (08.01.2015 à 22:53)

Ah j'ai ENFIN pu voir l'épisode, je m'étais fais spoilié la fin (alciia & un peu cary), un peu dégoutée mais bon... bref quel stess quand même pour Cary et comme tu dis Kalinda est un peu au centre de l'épisode ! j'ai un peu peur pour elle quand même puisqu'elle va partir, j'espère qu'ils vont pas la faire mourir ou un truc du genre! 

Pour le policier, c'était quand même super triste!! et maintenant, elle a un contrat avec lemond bishop... pas bon! mais pour cary omg trop contente bien sûr et j'espère qu'il ne va pas repasser en secondaire!

Côté Alicia, sympa, heureusement qu'il y a du mouvement avec Finn, Peter et Eli / le nouveau que j'aime bien mais j'ai zappé le nom ! et la ifn, j'adore alicia heureuse mais pourquoi elle l'embrasse lui ??? trop bizarre! mais vivement la suite :)

hyzabel  (09.01.2015 à 20:47)

Hello Stephe, une question Alicia embrasse qui ? 

611kevin1992  (10.01.2015 à 13:19)
Message édité : 15.01.2015 à 14:18

Je suis tellement ravi que cette superbe série revienne enfin. J'ai adoré cet épisode.

Tout d'abord on à Cary qui se prépare à aller en prison. C'est vraiment très stressant et émouvant. Même l'homme qui est là pour le préparer est un peu triste pour lui ça se sent. 

D'un autre côté on a Diane et surtout Kalinda qui essaient de faire prononcer un non lieu en essayant de prouver que la partie civile était au courant que la drogue était déjà entrée sur le territoire au moment de l'enregistrement. Du coup Kalinda qui se rend compte que le mail envoyé par les canadiens n'avait pas été ouvert du coup, pour sauver Cary à tout prix, elle trafique tout ça. Entre temps elle trouve un autre moyen avec un témoin qui peut témoigner de leur connaissance de cause, mais c'est trop tard car Diane s'est déjà servie de la preuve falsifiée. Du coup ça sent pas trop bon pour Kalinda. Ce qui est encore plus inquiétant c'est que, quand elle essayait de trouver un protecteur en prison pour Cary, elle est allée voire Bishop qui lui demande maintenant un service. Ca sent pas bon du tout ça. C'est vraiment très inquiétant pour l'avenir de ce personnage historique en sachant qu'elle quittera bientôt la série. On voit qu'elle est en train de perdre pied et c'est vraiment perturbant. En tous cas l'actrice est très douée et prouve encore une fois tout son talent. Ca ne m'étonnerait pas si elle est nominée aux cérémonies cette année. 

Le bon côté de tout ça c'est que Cary est enfin libre. Très émouvant le moment où l'on voit carrément la pression retomber et les larmes de joie et de soulagement couler. Vraiment très touchante cette dernière scène.

Enfin on a Alicia qui se prépare pour les débats politiques, les faces à faces avec son concurrent. Evidemment au début elle n'est pas dedans s'inquiétant pour son collègue et ami qui risuqait quand même ans de prison ferme. Mais dès que Finn arrive, elle se lâche, elle est au top de son jeu. J'adore vraiment l'alchimie qu'il y a entre ces deux-là, vraiment un très belle relation amicale qu'Alicia n'avait plus eue depuis Kalinda au début. Mais après Peter arrive. Je ne sais pas s'il est jaloux ou quoi, mais c'est ce que ses actions laissent entendre. En tous cas, quand c'est lui qui se joint au débat, Alicia l'enterre bien. J'ai adoré. Quand elle dit qu'elle sera un meilleur procureur que ses prédécesseurs son mari compris, c'est franchement top. Mais bon ça n'a pas eu l'air de plaire à Eli autant que ça m'a plu à moi. Et puis que dire de cette fin, où soulagée par la libération de Cary, elle embrasse Jonathan dans le parking. Je ne m'y attendais franchement pas et c'était bien marrant. J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer maintenant. 


612stephe  (13.01.2015 à 23:18)

Un épisode assez étrange avec le problème racial mis en avant, sujet toujours très délicat et d'actualité et puis des moments teintés de tristesse ! 

Bref, le gouverneur et sa maitresse, j'ai du mal à comprendre, j'espère qu'il s'explqiuera parce que malgré tout (son passé, le fait que je ne l'aime pas), je trouve que ça ne cadre pas trop avec l'évolution du personnage; Et Eli tombe de haut j'ai l'impression !

Cary / Diane : j'aime leur relation, sympa de revoir Neil gross mais j'aime pas du tout comment ça tourne, je trouve qu'ils auraient pe du attendre un an avant de faire concourrir Alicia en tant que procureur  pour qu'on ait bien le temps de voir son cabinet ! on voit que c'est dur pour elle, elle veut être procurer mais ça veut dire lâcher le cabinet qu'elle vient juste de créer ! la scène de fin était plutôt triste et j'ai trouvé Cary et diane un peu dur avec elle !

Sinon Alicia a eu du mal au début, je penasis que sa réponse au journalisme à propos de la liaison de Peter allait la faire tomber mais au contraire, le débat dans la cuisine était très sympa!

et puis il y a Jon qui du cuop semble éprouver des sentiments pour Alicia ! je suis un peu perdu dans tout ça, ils ont une bonne alchimie, et il y a Finn et pff qui veut quoi au final ?? 

612kevin1992  (15.01.2015 à 14:32)

Cette série à vraiment du génie et elle le prouve une nouvelle fois avec l'épisode de dimanche. 

J'ai adoré et rares sont les série qui me tiennent en haleine du début à la fin, qui font battre ton coeur à une vitesse folle sans une minute d'arrêt. Il y a The Walking Dead, puis il y a The Good Wife.

J'ai adoré cet épisode, le face à face d'Alicia qui s'en sort très bien même si un journaliste essaie de lui mettre des batons dans les roues en parlant des liaisons de son mari. J'ai adoré le débat dans la cuisine avec les vrais gens qui sont concernés par ça. J'ai beaucoup aimé aussi le malaise qui existe maintenant entre elle et Jon. C'est vraiment très marrant le regarde moi dans les yeux pour que je te prouve que je ne ressens rien et qu'en fait eh ben il y a peut-être quelque chose. Le seul moment un peu triste, était quand Cary et Diane remettent en cause sa légitimité à donner son avis sur les personnes à engager. Ils lui demandent pourquoi elle continue à vouloir être procureur. J'ai adoré la réponse qu'Alicia, très féministe, leur a donné. Et oui elle veut gagner et elle veut être une bonne procureur. Je trouve dommage que ses "amis" ne la soutiennent pas plus que ça. 

Cary et Diane justement se font bien balader par David Lee et se trouvent à embaucher David Lee à cause duquel ils ont perdu leur plus gros client, Chum Hum. J'ai bien aimé leur relation et la joie de Cary d'être enfin libre et de se remettre à exercer son métier. On voit peu Kalinda qui ne semble pas se dépêtrer de la situation délicate dans laquelle elle se trouve.

En parallèle de tout ça, on a l'affaire du crime commis par des policiers envers un homme de couleur. Ca met sur la table l'actualité brûlante des Etats Unis concernant les crimes raciaux. C'est la que la série se détâche de ses comparse, en osant traiter d'un sujet d'actualité qui fait débat au pays de l'oncle Sam. Dans le série, c'est Peter qui essaie de calmer la colère du peuple face à la libération des policiers qui ont commis le meurtre. En même temps, il doit à la demande d'Eli régler l'affaire avec son avocate (je ne sais plus son nom). Il paraitrait qu'il ait rompu avec elle mais je pense que c'était juste un coup monté pour qu'Eli arrête de l'embêter. On verra bien. En tous cas j'attends la suite avec impatience.

TGWkevin1992  (15.01.2015 à 14:33)

D'ailleurs quand je vois la qualité de la série, je regrette qu'il n'y ait pas plus de monde qui la connaisse en France, ils manquent franchement quelque chose. Tout simplement la meilleure série des networks.

6x13?Sophjan  (02.02.2015 à 00:36)

je viens de regarder les 6 11 et le 6 12 ( je pensais que le hyatus d'hiver était plus long et j'ai louppé la reprise) et ils sont vraiment excellent... comme toujours. mais en voyant que le 6 12 avait été diffusé le 11 janvier je m'attendais à ce que le 13 suive... mais non. je n'ai même pas trouvé la date de prochaine diffusion sur CBS.

quelqu'un a t il des infos à ce sujet?


6.13stephe  (04.03.2015 à 21:58)

Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver la série et de retrouver l'un de ses clients emblématiques. J'aime bien Colin mais Alicia au tribunal me manque beaucoup ! J'aime bien le duo Diane / Cary mais pas autant qu'Alicia ou Alicia / Cary !

La campagne est sympa mais ça tourne vite en rond quand même!

La scène de fin était très belle avec Alicia qui craque devant sa fille! c'est vraiment rare !


614stephe  (11.03.2015 à 22:45)

Waouh, un des épisodes les plus ennuyants de la série je crois bien !

ils ont tenté quelque chose d'original au niveau de la narration mais j'ai pas du tout aimé, c'était long et chian t! et puis ils nous font croire que c'est will quoi ? on voit bien que c'est pas l'acteur c'est nul ! mais bon le moment est symbolique, elle dit au revoir à Will pour mieux avoir un béguin pour Jon ! pourquoi pas ! 

tous ses rêves auraient pu être marrant mais non ! et puis Canning trop redondant.

 


615stephe  (17.03.2015 à 22:44)

OMG bon à cause de la bande annonce, je m'étais fais spoiliée le bisou, j'étais toute excitée / confuse à propos de ça et bien sur on doit attendre la fin et rien dans la future promo, je suis trop frustrée dezkldzeldfez

je m'attendais pas du tout à aimer ce couple mais quand je le vois, c'est très confus mdr j'aime beaucoup leur alchimie, y a quelque chose et ce baiser, juste -dead- lol et je suis contente il ait choisi Alicia au lieu de sa carrière !! je me dmenade vraiment comment ça va tourner, surtout avec Peter & Eli hihi

pour Diane, dur ce qu'elle a fait à son mari ! 

Contente de revoir Finn, je l'aime bien mais Cary est redevenu personnage secondaire!

Louis Canning est vraiment un horrible personnage x_x 


616stephe  (25.03.2015 à 22:41)

I'm so alone here x_x

Un bon épisode ! Alicia a gagné, c'était logique même s'ils ont essayé de nous faire stresser lol. Peter est qu'un nul même s'il rattrape le coup à la fin, j'ai envie que ça cesse entre eux mais ils sont trop importants pour leurs campagnes respectives malheureusement.... 

J'aime son amitié (voir plus ?) avec Finn même si quand il lui a dit qu'il voyait quelqu'un, il était gêné et elle juste surprise

Quant à John, gosh dejzidjzldes leur regard, j'espère qu'on va le revoir hein ils peuvent pas nous laisser comme ça après CA ! 

Diane & son mari, c'était amusant mais sans plus

Pour Kalinda, ça devient vraiment stressant tout ça !ça va mal finir ! et avec Bishop qui veut s'arrêter........

hyzabel  (26.03.2015 à 08:18)

Encore merci Stephe pour ces résumés.  Tu n'est pas alone. Bonne journée. 


hyzabelstephe  (28.03.2015 à 11:46)

merci ! contente que ça puisse t'aider ; il faut vraiment que tu trouves un moyen de la regarder hihi

617kevin1992  (31.03.2015 à 11:44)

Tout d'abord désolé Stephe, j'ai été un peu trop absent ces derniers temps, j'ai pas eu assez de temps pour passer. 

Bref concernant cet épisode, j'ai beaucoup aimé les premiers pas d'Alicia dans la politique. Elle apprend cette diplomatie propre à son nouveau métier à savoir dire non mais sans prononcer le mot non. J'ai adoré qu'elle retroune ça contre Eli à la toute fin trop marrant. 

D'ailleurs c'est ce qu'il est cet épisode, marrant. J'ai adoré les e-mails de l'entreprise révélés. C'est tellement drôle et ça crée des altercations inévitables. J'ai adoré ce chaos que ça a engendré. Mais bon Alicia l'a échappé belle. 

Sinon Elle négocie pour ses frais de départ. J'ai adoré ce petit chantage qu'elle a fait à Diane et Cary à la toute fin vraiment trop drôle, au top Alicia. 

Ah oui et Finn va devenir son second, je trouve ça cool qu'ils travaillent ensemble et j'ai bien apprécié qu'il soit le seul qu'elle soit allée le voir avant que le mail dans lequel elle le mentionnait ne soit dévoilé.


6.17stephe  (31.03.2015 à 21:57)

hey Kev, contente de te revoir par ici ^^ ça arrive de pas pouvoir passer!

Ouais bon épisode, j'ai trouvé Alicia un peu arrogante au début de l'épisode et Eli lui apprend la manoeuvre, il le faut bien, la politique est différente que d'être avocate et ça va être intéressant je pense de voir ça.  Et pareil j'ai bien aimé qu'elle retourne ça contre lui à la fin ! 

Sa prime de départ, moi ça me fait de la peine, bon c'est le monde des affaires, mais je trouve ça dur ce qu'ils lui proposent, avec tout ce qu'elle a fait et moi qui aimais ses relations avec Cary & Diane, ils s'en retrouvent un peu gâché :(

Les mails c'était sympa même si forcément un peu méchants parfois

Et j'aime voir Finn, mais je sais pas si au final il va dire "oui"... 


618stephe  (11.04.2015 à 09:18)

Retour de Lily Rabe ce qui fait plaisir, épisode plutôt sympathique encore une fois autour des mails mais qui finit par déraper sur autre chose de plus "gros". 

L'intrigue autour de Kalinda est très stressante je trouve! Entre Bishop & le procès de Cary, est-ce que ce dernier risque d'être en danger ? Diane l'est et ça n'augure rien de bon! En  tout cas, ça fait plaisir de voir Finn interagir avec qq'un d'autres!

619kevin1992  (13.04.2015 à 21:55)

Pfiou cet épisode m'a tout retourné. Je n'arrive pas à croire que les choses aient tourné de cette manière. Je veux dire on revient à la situation du début de saison (à peu près), sauf que là, chaque personnage est un peu plus abimé. Cet épisode me laisse un goût amer et un véritable mal être. 

Je veux dire déjà, avoir fait vivre toutes ces choses à Alicia pour que ça finisse de cette manière, c'est dégueulasse. J'ai été autant choqué qu'elle, j'ai resenti la même déception. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais voila quoi. J'étais content de retrouver Ron Rifkin qui est un acteur que j'apprécie vraiment mai là il ma un peu dégoûté. Je veis finir avec Alicia en disant vive la politique.

Sinon on a Diane qui est dans de beaux draps à cause de Kalinda et là Cary va témoiger contre Bishop pour épargner Kalinda. C'est chaud. Du coup en sachant que Kalinda disparaitra à la fin de la saison je me demande ce qui va se passer. 

On se sent vraiment mal à la fin de cet épisode. J'espère que les choses s'arrangeront pour chacun d'eux. 


6.19stephe  (25.04.2015 à 11:54)

Bon je m'étais fais spoilié la fin alors j'ai mis du temps à voir l'épisode et j'ai été assez déçu, je sais pas, je n'étais pas à fond dedans ! Et je me dis "tout ça pour ça", comme tu dis kevin, ça laisse un goût amer! je trouve qu'ils ont mis presque trop de choses en peu de temps (changement de cabinet, retour diane, alicia campagne...) 

Bref, je sais pas trop quoi en penser, je me demande comment ça peut tourner tout ça!

Et puis Cary qui va prendre des risques, sachant que Kalinda va partir, ça va partir mal avec Bishop à mon avis!


620stephe  (30.04.2015 à 22:49)

Encore une fois un épisode un peu amer, c'est osé de faire tout perdre à Alicia mais j'ai pas aimé les quiproquos et disputes avec Diane & Cary, ça m'a vraiment fait de la peine pour eux, ça casse leur relation et c'est dommage! Après, ça peut être intéressant de voir comment elle va s'en sortir!

Bye bye Kalinda... j'ai adoré ce personnage au début de la série mais il faut dire qu'il ne servait plus à rien (à part à chercher les preuves), la voila qui doit partir à cause d'une bourde de Cary ! assez intense d'ailleurs de al voir partir aussi doucement

après une lettre à Alicia et non à Cary... elle n'a plus parlé à Alicia depuis des lustres (d'ailleurs, j'ai lu que c'est parce que les actrices ne s'entendaient pas). Je trouve que les scénaristes ont mal géré les relations Alicia / kalinda et Cary / Kalinda, dommage. Enfin j'ai bien aimé qu'elle veuille rabibocher Alicia & diane!


6.21stephe  (07.05.2015 à 09:27)

Ah !! Enfin un bon épisode après 2/3 épisodes bien ennuyants, cet épisode centré sur Alicia était bon je trouve, j'ai aimé les flash back avec Cary (celui avec Zach & Jackie étaient un peu hors sujet je trouve à part pour faire revenir zach à la fin ce qui peut être sympa), on revoit un peu leur début !

L'intrigue était sympa !e t puis Alicia va revenir au vrai droit simple, j'aime beaucoup et puis avec Finn, toujours autant d'alchimie ! ça me fait quand même un peu de "peine" parce que j'aimais beaucoup le duo Alicia-Cary et je sens qu'on le verra forcément moins !

Plus qu'un et toujours pas de retour de Johnny!


6.22stephe  (14.05.2015 à 22:03)

Et voilà, une autre série de terminé! alors après un début de saison génial, j'ai été assez déçu de la 2nde moitié et ça se voit avec cet épisode!

Je n'ai pas été séduite par l'intrigue princiaple sauf pour les moments Alicia & Finn, j'aime beaucoup leur alchimie et je comprends la décision de Finn, Alicia a l'air enfin de se rendre compte de quelque chose! 

Par contre une partenariat avec Canning : HORS DE QUESTION ! je n'aime pas du tout ce personnage et j'aime encore moins sa morale juridique et j'espèer qu'Alicia dira "non" ou que ça ne se fera pas pour une autre raison ! Pitié!

Le retour de Kalinda était sympa et permet un réel au revoir avec Alicia. On sent quand même que ce personange et cette relation a été gâché ! Dommage. 

Du côté de Agos & Lockart... pff j'arrive plus à m'attacher, ils  sont sous estimés, trop loin d'Alicia...

On se retrouve au mois d'octobre pour la saison 7 ! 


Saison 6, épisode 1elyxir  (22.02.2018 à 17:11)

Franchement il me fait un peu de peine Cary dans cet épisode de reprise ! Non mais sérieux, ils n'arrivent pas à le faire relâcher et il est accusé de faire du trafic de drogues ? C'est dangereux d'être avocat sérieusement^^

Alicia procureur, j'ai un peu du mal à m'y faire parce que j'aimais vraiment bien la voir éloignée de la politique, et en même temps je suis sure qu'elle serait parfaite dans ce rôle.

Peter a un peu du mal avec cette idée aussi ! 

Eli est à fond par contre, comme à son habitude lol

Hâte de voir la suite et de voir si Diane va fusionner avec Cary^^ Kalinda essaye t'elle réellement de l'aider ? A voir ! 


elystephe  (22.02.2018 à 21:55)

oh la la, cary en bave en effet!! 

pareil j'ai eu du mal avec cette décision de devenir procureur pour Alicia, c'est assez loin de ce qu'on a d'elle avant... 

et au fait, que penses-tu de finn polmar?!


Saison 6, épisode 2elyxir  (23.02.2018 à 16:45)

>Stephe : benh écoute justement je ne sais pas trop quoi penser de Mr Polmar, j'attends un peu de voir comment il va évoluer.

Saison 6, épisode 2

Ah je suis contente que Cary sorte enfin de prison à la fin de l'épisode, c'est que je commençais à me faire un peu de soucis pour lui quand même^^

Pour Diane, ça y est, elle rejoint donc officiellement Florrick & Hagos.

On voit qu'Alicia se pose quand même beaucoup de questions sur son éventuelle candidature même si pour le moment elle s'évertue à dire qu'elle ne va pas faire campagne.


Saison 6, épisode 3elyxir  (26.02.2018 à 16:52)

Ah benh là maintenant je crois qu'Alicia s'est bien décidée à se présenter et franchement, rien que pour qu'elle batte à platte couture son adversaire, je pense que ça vaut le coup, non mais pour qui il se prend ce type ?

Cary et son agent de probation, elle ne me faisait pas bonne impression au départ mais très franchement, elle s'en sort très bien et le tire bien de l'embarras vers la fin de l'épisode.

On s'éloigne du début de la série quand même, et même si ça fait plaisir de voir les personnages évoluer, faut s'y faire.


Saison 6, épisode 4elyxir  (26.02.2018 à 18:10)

Un épisode vraiment pas mal !

Alicia et ses poussières dans le placard... Y'en a beaucoup, y'en aurait certainement pas tant dans ma famille (enfin je ne crois pas lol).

Alicia est tenace, imperturbable, j'adore !

Eli qui ne sait plus où donner de la tête, c'est vraiment quelqu'un ce personnage !

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'ai hâte de voir la suite ;)


elystephe  (26.02.2018 à 21:03)

je me rappelle le temps où tu n'appréciais pas Eli mais oui il est devenu vraiment génial ! 

Alicia se lance, c'était assez surprenant mais oui son adversaire est horrible!! 

Cary en bave cette saison, c'est sur !

bonne continuation ;)


Saison 6, épisode 5elyxir  (27.02.2018 à 15:51)

>Stephe : ouais comme quoi j'ai changé d'avis pour Eli ;)

Saison 6, épisode 5

Un épisode plutôt sympa. Je suis contente qu'Alicia affronte un peu Peter et qu'elle n'hésite pas à lui mettre dans les dents qu'il a besoin d'elle aussi et qu'il peut bien lui rendre service, namého !

A la fin quand on voit la différence entre Alicia qui subit le scandale au début de la série et maintenant Alicia sous les feux des projecteurs, cool !

Elizabeth Tascioni, j'adore !

A bientôt ;)


Saison 6, épisode 6elyxir  (04.03.2018 à 14:20)

Un épisode plutôt pas mal même si autant j'adore Elizabeth, autant je la trouve franchement nunuche avec ce substitut de procureur...

Cary qui a encore des problèmes avec la justice ? Non !!! Et il ne doit plus voir Kalinda ? C'est sûr qu'ils ne vont pas y arriver^^

Alicia qui doit parler de la religion, je trouve ça tellement nul... Comme si la croyance de quelqu'un avait vraiment une importance sur la façon dont les gens le perçoivent, si ? Enfin...


Saison 6, épisode 7elyxir  (04.03.2018 à 18:10)

Un épisode vraiment cool !

Ce que j'aime bein c'est Alicia quand elle est en interview, là, on peut pas dire qu'elle ait été vraiment géniale mais n'empêche qu'elle fait toujours comme elle le pense et que la seule fois qu'elle ne le fait pas, elle se fait lyncher ;)

Après, elle a désormais un nouvel adversaire... A suivre !

Je n'oublie pas l'histoire autour de Cary, décidément il a vraiment pas de chance !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !