131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

elystephe  (04.03.2018 à 18:19)

j'aime aussi quand Alicia remet Peter en place!! 

aux Etats-Unis, ils sont très portés sur la religion, je trouve ça nul aussi ! je vois pas trop en quoi c'est important mais bon! 

oui pour elsbeth, je crois voir de qui tu parles, son béguin? nul...

tu avances bien ;)


Saison 6, épisode 8elyxir  (04.03.2018 à 20:39)

>Stephe : oui son béguin comme tu dis ;) 

Saison 6, épisode 8

J'aime beaucoup Elfman, je le trouve très séduisant en plus et je trouve qu'ils forment un joli trio avec Alicia et Eli.

On voit un peu plus la fille d'Eli ces temps-ci, je la trouve plutôt agréable également.

L'affaire d'Alicia autour du viol au lycée et contre Caning, c'était plutôt intéressant aussi ! 

Je regarde moins de séries en ce moment en même temps, c'est pour ça que je vais plus vite lol.


Saison 6, épisode 9elyxir  (05.03.2018 à 17:38)

Un épisode plutôt pas mal.

Les clips de campagne, là où il ne faut pas se tromper, et ce n'est pas évident pour Alicia de savoir quoi faire ou non puisqu'il y a son "alliance" avec son concurrent, et il y a la nouvelle liaison de Peter...

Trop compliqué mais rester avec lui pour la politique, c'est clair que ça va la bouffer à un moment ou un autre. 

Un léger rapprochement avec son ami dont je viens de manger le nom^^

Cary qui est menacé de meurtre par Bishop, ça lui fait faire soucis puis il va se montrer dans la gueule du loup. Je suis assez d'accord avec la question de Kalinda, qu'est-ce qu'il fait ?

Pour Kalinda, sa copine Lana va avoir des problèmes pour lui avoir rendu service^^


elystephe  (05.03.2018 à 19:39)

j'ai bien aimé Elfman aussi !! y avait une bonne alchimie avec Alicia ;)

la nouvelle liaison de Peter ? j'ai un doute... 

Cary n'a pas de chance cette saison mais j'avais bien aimé sa mise en avant!


Saison 6, épisode 10elyxir  (06.03.2018 à 15:27)

>Stephe : oui avec une ancienne amie, qui est aussi une connaissance d'Alicia, désolée j'ai mangé son nom.

Saison 6, épisode 10

J'ai vu l'épisode hier, j'ai zappé de venir commenter ;)

Compliqué pour Cary, alors oui, j'aime aussi qu'il soit mit en avant, mais franchement, je pense qu'il aurait apprécié une autre façon d'être mis en avant lol.

Contente qu'on voit un peu plus Grace ces derniers temps !


Saison 6, épisode 11elyxir  (12.03.2018 à 10:27)

Génial cet épisode ! 

J'aime comme Alicia se révèle tout de suite être une adversaire de taille quand il s'agit d'affronter son mari !

La scène de fin, magique, j'adore cette femme !

Pour Cary, ouch, Kalinda prend de très gros risques pour lui mais il est maintenant libre, quel bonheur !! Le soulagement se lit vraiment sur son visage, un vrai plaisir à voir !

Kalinda par contre, j'espère qu'elle n'aura pas trop de problèmes mais j'en doute.


Saison 6, épisode 12elyxir  (13.03.2018 à 15:04)

Un épisode intéressant !

J'aime beaucoup Alicia pendant le débat, pas très à l'aise au départ, elle se révèle toujours être une tueuse par la suite et ça, ça fait plaisir à voir !

J'aime pourtant bien son adversaire aussi et le débat improvisé qu'ils font dans la cuisine !

Pour Peter, il me désespère, franchement. Quand est-ce qu'Eli va la laisse tomber pour se concentrer pleinement sur Alicia ?

Et le directeur de campagne, trop craquant !


Saison 6, épisode 13elyxir  (13.03.2018 à 17:35)

Un épisode plutôt sympa, mais un peu en dessous des précédents quand même.

Faut dire que malgré l'attachement à Sweeney parce qu'il est là depuis longtemps, n'empêche que c'est pas un type bien et que je ne l'aime pas beaucoup^^

Par contre Kalinda qui rend la pareille à Mr Bishop, je ne m'attendais pas à ça mais quelque chose me dit que ce n'est pas terminé encore.


s6stephe  (13.03.2018 à 18:38)

oui Grace devient vraiment sympa ! j'avais du mal avec eux (mais avec mon revisionnage, ça va mieux) mais s6et 7, Grace devient bien sympa je trouve! 

Sinon, oui pauvre Cary, il en a bavé je suis contente qu'il s'en sorte même si Kalinda, du coup, se met en danger....

Alicia est géniale presque en toute circonstance je trouve!! Et Peter... berk lol


Saison 6, épisode 14elyxir  (14.03.2018 à 15:22)

>Stephe : on a à peu près les mêmes avis sur les persos, c'est cool ;)

Saison 6, épisode 14

J'aime toujours Alicia, qui réussit à garder la tête froide même avec toute la pression qu'elle subit à cause des interviews, débats et autres.

Elle est vraiment faite pour ça en tout cas.

Canning, je ne l'ai jamais aimé, j'espère juste qu'on s'en débarassera rapidement^^


Saison 6, épisode 15elyxir  (14.03.2018 à 18:23)

48 heures avant les élections, j'espère qu'Alicia va gagner !

Rho et avec son directeur de campagne, j'adore vraiment !

Eli qui est fou qu'elle ose critiquer Peter devant tout le monde, moi je dis, bien fait !

Canning qui fait des coups bas même au fon de son lit d'hôpital^^

Et pour Diane, je suis contente de voir son mari, ça faisait un moment !


Saison 6, épisode 16elyxir  (16.03.2018 à 10:31)

Génial cet épisode.

Je suis vraiment déçue qu'Elfman s'en aille. Il comptait rester mais quand il voit les couple Florrick je pense qu'il doit se dire que de toute façon ils ne se sépareront jamais vraiment donc qu'il n'y a pas d'avenir possible avec Alicia.

Alicia, après une journée stressante à jouer aux jeux vidéos (ça m'a vraiment fait rire, tout comme le fait qu'elle joue en ligne avec Finn), gagne les élections ! Hé benh !

Peter qui sait ce qu'il fait quand il dit qu'il est persuadé qu'elle gagne, non mais quel con celui-là ! Heureusement qu'il change d'avis (merci Eli). 

Pour le reste, on voit aussi beaucoup Diane, mais cette partie m'a moins plu, tout simplement parce que la chasse et moi, c'est même pas en rêve. Tout comme manger de la viande d'un animal que j'ai vu vivant avant yeurk.... Même si c'est hypocrite puisque je mange de la viande ^^ 

Sinon un peu de Kalinda aussi, mais cette partie est surtout très intriguante, que va vraiment demander Bishop ?


elystephe  (16.03.2018 à 19:39)

héhé, t'es à fond dans la campagne!! j'étais aussi assez déçue pour Elffman, je l'aime bien ce petit ! 

ah ouais Canning, j'ai bcp de mal avec ce personnage!!

ah ouais, la chasse, c'est pas mon truc non plus lol 


Saison 6, épisode 17elyxir  (18.03.2018 à 13:47)

>Stephe : ouais j'aimais beaucoup cette campagne finalement !

Saison 6, épisode 17

Alicia, qui à peine élue, commence à dire à tout ceux qui ont financé la campagne d'aller se faire voir, mais c'est sans compter sur Eli qui la rappelle à l'ordre.

Pas forcément pour le fait que Polman soit son bras droit, je ne lui trouve pas spécialement de charisme.

Pas cool le cabinet avec la prime qu'ils lui donnent...


Saison 6, épisode 18elyxir  (19.03.2018 à 18:19)

Un épisode intéressant.

Cette journaliste, on peut dire qu'elle est bornée mais intelligente et vicieuse. Alors que d'essayer de faire tomber Alicia en parlant de Will et des emails échangés ne marche pas, elle dit maintenant que des bureaux de vote ont été falsifiés, hé benh.

Voir Peter et Alicia ne pas s'entredéchirer, je suis pour. Mais non, svp, qu'ils ne recouchent pas ensemble par contre.

Kalinda doit faire face aux fausses preuves qu'elle a mentionné concernant l'affaire de Cary (Cary qu'on ne voit plus ces derniers temps d'ailleurs^^).

J'ai bien aimé tout ce qui concernait Diane dans cet épisode, c'était plus qu'intéressant de la voir essayer de défendre (même si c'était fictif) ce couple homosexuel.

Une saison que j'adore regarder ! 


Saison 6, épisode 19elyxir  (20.03.2018 à 16:38)

Un épisode intéressant. Tout tombe en ruine à quelques épisodes de la fin de saison...

Entre Alicia qui est soupçonnée d'avoir fait frauder les élections et donc de ne pas avoir gagné... Et qu'en plus on lui demande donc de se retirer sans plus de politesse^^

Et puis de leur côté y'a Diane et Kalinda qui sont dans le colimateur du bureau de l'ancien procureur, toujours avec cette histoire de Bishop.

Alors que Cary était passé dans les mailles du filet pour ne pas le "trahir" c'est désormais à Diane qu'on demande de faire ça.... 

Cary qui se dévoue pour le faire à la place, décidément, il a la poisse dans cette saison sérieux.

Je n'oublie pas non plus l'histoire autour de Will et Alicia qui continue de refaire surface, décidément, rien ne va plus franchement !


s6stephe  (20.03.2018 à 18:53)

Alicia & Peter recouchent ensemble en cette fin de saison ? Me souviens plus...

et oui quel choc !! pauvre Alicia n'empêche, c'est pas drole tout ça!

pas facile pour Diane & Kalinda également ! surtout diane qui se retrouve dans quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas! 

will ?


Saison 6, épisode 20elyxir  (20.03.2018 à 21:43)

>Stephe : non ils n'ont finalement pas couché ensemble malgré que Peter ait évoqué l'idée... Oui de vieux mails ressortent de l'époque où Will et Alicia étaient ensemble.

Saison 6, épisode 20

Je suis hyper déçue pour Alicia...

Franchement ça me fait quand même dire, que mis à part à la télévision dans des séries télé, la politique n'est vraiment pas du tout faite pour moi. Je me demande si à la place d'Alicia, je ne me serais pas terrée dans un trou au fin fond de la campagne lol.

On dirait que les choses se tassent peut-être un peu du côté du cabinet mais même si j'aime l'évolution d'Alicia dans la monde politique, je dois avouer que ça me manque de ne plus la voir en tant qu'avocate.


Saison 6, épisode 21elyxir  (25.03.2018 à 17:29)

Heu je comprends pas tout...

Alicia veut réouvrir un cabinet ? Je n'en vois pas l'intéret, on a déjà vu quand elle montait un cabinet et franchement, l'associé qu'elle se choisit est bien moins passionnant que Cary.

Kalinda partie, ça fait bizarre, même si ce n'était pas mon personnage fétiche.

ça fait plaisir de revoir Alicia à la barre par contre ! 

Plus qu'un épisode pour la saison, cool ! 


Saison 6, finalelyxir  (26.03.2018 à 12:03)

Un épisode plutôt bien, mais quand même largement en dessous de certains épisodes de cette saison.

Finalement, j'avais bien aimé toute cette histoire de politique autour d'Alicia mais la façon dont ça se termine et le fait qu'elle ne monte pas de cabinet mais qu'elle soit approchée par Canning, je ne pense pas être une grande fan. Il faut dire que si on voit Canning plus souvent dans la saison prochaine, je ne serais pas forcément pour, je n'aime pas ce personnage.

Par contre, je comprends que Finn souhaite s'éloigner d'Alicia, ils sont trop vieux pour jouer au jeu du chat et de la souris indéfiniment.

Peter qui est sollicité pour se présenter en tant que président. Oula ! Mais Alicia semble s'y opposer... A voir si ce "projet" peut ressortir dans la saison prochaine ou pas.

J'ai apprécié qu'on revoit le personnage de Kalinda, elle part bien plus par la grande porte et je trouve que c'est un joli hommage pour le perso ! 


s6stephe  (26.03.2018 à 19:18)

ca y est plus qu'une saison !! hâte de lire ton avis sur elle car je l'ai beaucoup aimé!

j'avais bien aimé la s6 même si tout le truc politique, j'étais pas pour, ça   a été bien mené mais on reste presque sur notre faim je trouve! 

Canning, je l'aime pas vraiment non plus....

pour Kalinda, je l'aimais bien mais il était temps! tu sais que leur derninère scène avec Alicia n'na pas été tourné entre elles 2 ? les actrices ne s'aimant tellement pas que c'est un montage... 

hâte d'aller lire ton  message de la s7 !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !