131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7 [CBS]stephe  (04.10.2015 à 18:40)

La saison 7 débute ce soir sur CBS ! C'est dans ce topic que vous pourrez parler des épisodes de cette saison !


7.01stephe  (07.10.2015 à 22:27)

Un bon premier épisode je trouve ! ça fait du bien de retrouver l'ambiance de la série !

Alicia qui est aux affaires de caution, c'était assez marrant et ça change bien ! par contre, j'espère qu'elle ne va pas s'associer à Canning, après si ce n'est que quelques affaires... ça peut aller même s'il ne faut pas que ce soit toujorus contre Lockart!

Du coup, Diane a été un peu décevante et je sens que Cary ne fera pas long feu, il est le jeune parmi les vieux, il a envie d'autres choses et c'est normal ! le malentendu avec le jeune était marrant! 

Peter qui vire Eli alors là je m'y attendais pas, j'espère qu'Eli réussira à le détruire hihi 

701kevin1992  (10.10.2015 à 14:55)

Comme toi, ça me fait vraiment plaisir de retouver la série. Mais il y a beaucoup de changements, tout est chamboulé et c'est vraiment cool.

Déjà Alicia est à son compte et ce n'est pas simple étant donné ce que lui a fait le parti en fin de saison précédente. Je pense qu'elle va aller travailler avec Canning malheureusement. En tous cas, sa nouvelle collègue est sympa, remplacement pour Kalinda ?, je pense. 

Sinon on a Peter qui renvoie Eli. Quelle idée, il s'est fait un ennemi de poids. Je trouve sympa qu'Alicia le soutienne. Et puis l'arrivée de Margo Martindale au casting je trouve ça top. L'actrice est géniale et ça fait un vrai plus pour la série. 

Enfin, on a Cary qui se sent vraiment en trop dans le cabinet. C'est dommage car tout le but de s'associer à Alicia pour quitter le Lockhart/Gardner était de tout refaire sur des bases nouvelles. Et il se retrouve pris au piège. C'est frustrant pour lui. Je suis pressé de voir ce que ça va donner. 

Je voudrais aussi parler de Grace qui soutient à fond sa mère. C'était très marrant ses scènes. 

Voila vivement la suite.


7.02stephe  (14.10.2015 à 22:23)

Ca y est, je suis amoureuse !!! Mais je le savais, dès que j'ai vu les photos promos, je suis tombée amoureuse du sourire de Jeffrey / Jason !! J'aime bien le perso, j'adooore l'alchimie avec Alicia et j'ai hâte de voir la suite !! Il l'a choisi elle et pas le cabinet donc trop contente et trop hâte de voir comment ils vont réagir ! Cary qui a voulu lui piquer ah ah !

En parlant de Cary, sa bataille avec Howard peut être marrante mais je le sens vraiment plus à sa place avec Diane et c'est dommage parce que j'aime bien le duo d'habitude ! 

Peter m'exaspère ; Eli veut mener sa vengeance mais j'espère que ça n'ira pas trop loin non plus !

J'adore la nouvelle carrière d'Alicia, j'aime beaucoup Lucca et leur association est sympa et j'aime bien Grace aussi, elle a raison de demander un salaire avec tout ce qu'elle fait ! et l'intrigue de l'épisode était très intéressante avec les photos d'enfant nu ! 


7.03stephe  (21.10.2015 à 22:39)

Encore un bon épisode!! malgré deux-trois trucs et je vais commencer par eux :

Diane & Cary qui sont hyper ennuyeux et la relation Diane & Alicia qui se dégrade un peu sans qu'on comprenne où veulent en venir les scénaristes! juste pour qu'elles soient encore plus antagonistes au tribunal ? C'est dommage, j'aime beaucoup leur relation et c'est gâché !

L'affaire avec Howard & Jackie était surprenante et marrante!

Pour l'émission de tv avec Alicia & sa mère, je pensais que ça prendrait plus de place, heureusement que non !

Niveau Alicia, j'aime sa relation avec Lucca et j'ai bien aimé son intrigue, j'espère qu'on en verra plus !! par contre, assez déçue par Eli qui trahit Alicia et qui ne pense qu'à se venger de Peter, je le comprenais mais j'espère que ça ne va pas entacher le personnage!

703kevin1992  (22.10.2015 à 00:01)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'apprécie le fait qu'ils n'oublient pas certains acteurs même si on ne les voit pas à chaque épisode. C'est le cas de Jackie et la maman d'Alicia. 

D'ailleurs le début de relation entre Howard et Jackie est une très belle surprise. J'ai bien aimé qu'ils traitent des rencontres chez des personnes un peu plus âgées. J'ai beaucoup aimé le rencard en plus sur un air de Don Giovanni. D'ailleurs ça me rappelle à quel point j'adore la bande son de la série. Je veux en parler à chaque fois mais j'oublie au moment où je commente. 

Sinon l'affaire de la semaine pour Alicia plutôt sympa avec beaucoup de rebondissements. J'ai aimé toutes ces surprises même si la dernière je l'ai un peu mauvaise. En fait Ellie a un peu trahi la confiance d'Alicia en prévenant le juge que le FBI enquêtait à son propos. C'était un coup bas je pense. 

Comme toi @stephe, je trouve la relation d'Alicia ave Lucca très sypathique. Malgré leur petite dsipute, elle se rabibauchent à la fin c'est cool. Et je trouve dommage que celle avec Diane soit traitée de la sorte. Je pense qu'elles pourraient être de très bonnes amies mais voila, quand ça veut pas ... 

Voila je pense avoir fait le tour. J'ai juste regretté de ne pas revoir Jeffrey Dean Morgan que j'apprécie beaucoup et qui a une très bonne alchimie avec Alicia.

Voila vivement le prochain épisode du coup. ^^


704stephe  (28.10.2015 à 22:47)

Oui Howard & Jackie ont été une belle surprise!! et pareil j'adore Jeffry, dès qu'il sourit, bah je souris mdr t'es obligé avec luiet très très belle alchimie avec Alicia et dans cet épisode encore! en plus, on en apprend un petit peu sur lui et c'était sympa

l'histoire d'Alicia était sympa et oui elle se préoccupe trop mais c'est ça qui fait d'elle ce qu'elle est et j'espère qu'elle ne le perdera pas, le truc du poids était assez limite je trouve mais bon après ils font ça juste pour l'argent et ça se voit lol

cary ne sert plus à rien, c'est nul, on voit qu'il est un peu amer sur tout ça

la guerre eli / ruth m'ennuie !

et le dossier sur l'euthanasie était vraiment intéressant, je sais pas comment a fait Diane pour plaider alors qu'elle est pour ! le message du début était super touchant et j'ai bien aimé cmt ils ont tout décortiqué!!!


7.05stephe  (05.11.2015 à 21:21)

Un bon épisode mais un peu en dessous que les autres. 

L'histoire d'Eli me plait pas du tout, j'ai espéré que Marissa lui fasse voir les choses en face mais non il se plait à être méprisant et à jouer au gamin avec ruth, c'est vraiment dommage! 

Cary, Diane & Howard, ça en devient pénible non mais franchement! 

Et Alicia, sympa surtout avec Lucca et Jason ! Un peu plus de rythme, ça aurait été mieux!


707stephe  (20.11.2015 à 16:11)

encore un épisode bien sympa je suis amoureuse de jeffrey *_* non mais comment ne pas sourire quand il sourit?? j'espère qu'il va rester mais il a signé que pour la s7 ;( et quelle alchimie avec alicia!!! beaucoup plu avec Peter mais d'un côté j'ai bien aimé leur scène sans amour, ça prouve qu'elle ne l'aime plus et qu'elle n'en a rien à faire!

l'intrigue était sympa et melé enfin diane & cary à  une intrigue judiciaire!! ça fait du bien !

 


709stephe  (06.12.2015 à 22:21)

encore un bon épisode, jeffrey dean morgan est un super ajout, j'espère qu'il va rester !!! mais vu le nouveau rôle qu'il vient d'obtenir ! mais j'aime voir Alicia comme ça, et Ruth qui n'aime pas ça, ça se comprend lol

la réac d'Alicia pour Eli o_o j'ai bein aimé mais quel visage de glace lol

c'était bien de les voir au tribunal avec Cary & Diane mais ça devient redondant surtout qu'ils travaillent tjs ensemble, ils peuvent pas avoir des intrigues différentes?

mais j'ai bein aimé voir Cary & Lucca ensemble, je pensais plus vers la nouvelle mais ils m'ont bien fait sourire à la fin !! hâte de voir la suite qui sera dans 2 semaines :( (enfin plus qu'une mtt !)


710stephe  (19.12.2015 à 11:43)

Quel épisode et surtout quelle fin !! super intense entre Eli & Alicia qui doit être, pour moi, la relation la plus belle de la série ; je ne m'attendais pas à ce qu'il ressorte l'histoire de Will, la réac d'Alicia, ça me brise le coeur, j'espère qu'ils réussiront à se réconcilier!

Jason qui part : nooon ! j'espère qu'il sera de retour dans la 2e partie de saison, après tout il ne part "que" deux mois, je l'aime trop et j'aime son alchimie avec Alicia!

Courtney & Eli, j'aimais bien et je suis triste pour Eli qui était vraiment amoureux, il n'a pas de chances avec les femmes!

Quant à Cary & Diane... pas très palpitant même s'ils sont qd même plus mis en avant.

711Sophjan  (20.01.2016 à 22:27)

j'imagine que la série ne faisait pas d'audience en Iowa, parce que là, ils se sont acharnés! 


711 & 712stephe  (24.01.2016 à 10:14)

c'est surtout par rapport à la campagne de Peter... qui tourne tour !je m'y attendais pas mais ça me dérange pas, sauf que Ruth se fait donc renvoyer et je commençais à bien l'aimer moi ! Eli qui donc reprend son poste, je trouve ça difficile à avaler, après ça comment repartir du bon pied?

Alicia & Eli, c'est un crève coeur et voir la fille d'Eli essayer d'arranger les choses, pareil !

Alicia & Grace, j'aime beaucoup beaucoup, le départ de zach a réussi à rendre Grace intéressante et j'aime son évolution !

J'adore Lucca aussi, très bon ajout de la saison et avec le chanteur, c'était bien marrant ! 

Cary, Diane & cie ont bien besoin d'elles, mais je ne veux pas, j'espère qu'Alicia ne va pas craquer car ça redeviendrait comme avant, c'est dommage car sans elle, ils n'arrivent pas vraiment à être intéressant ! après Lucca est intéressée, normal!


7.13stephe  (05.02.2016 à 23:02)

Un épisode bien intense avec le mal être d'Alicia, le baiser avec Jason et le pardon à Eli !!! 

Bon le côté de Diane était un peu chiant mais j'aime bien la voir. 

Côté Alicia avec le juge, c'est un peu chiant son combat avec le juge mais j'aimevraiment Lucca & Alicia, elles sont géniales toutes les 2 ! Lucca est un super ajout de cette saison ! mais après avec Bernie j'ai bien aimé, il est drôle. 

le pardon avec eli était très intense.

Et ce baiser avec Jason !!! omg enfin LES !! hihi j'aime

bon par contre, Alicia va surement revenir au cabinet... à voir! 


714stephe  (18.02.2016 à 15:02)

bon je suis seule mais je tente, j'ai bien compris ce que Ruth a voulu dire à Alicia ?? De quitter Peter ? Car sinon il allait pourir sa vie ?!

un épisode un peu familier avec le retour d'Alicia au bercail mais pas en associé, pour Lucca & elle, un peu dur de se faire, de manquer d'indépendance ! j'adore vraiment Lucca, c'est un super ajout à la saison !

idem pour Jason !

715Sophjan  (29.02.2016 à 18:09)

j'adooore les geeks de la NSA!!!


715stephe  (02.03.2016 à 10:31)

Pareil ! ils sont trop drôles même s'ils mettent Alicia dans lapanade !

j'ai bien aimé la voir avecc le groupe top secret, c'est intéressant mais un peu flippant qu'il y ait des gens pour décider ce genre de choses même si bon, comment en vouloir ! et intéressant aussi de voir que dès que c'est un américain, ils changent un peu d'opinion... 

Alicia & Jason, et bah !! je me dmeande comment ça va tourner mais j'aime beaucoup !

On a pas assez vu lucca mais j'aime bien avec Cary, David, Cary vs Diane, du déjà vu trop ennuyant !

et elsbeth & eli, tjs aussi drôle!


716stephe  (09.03.2016 à 10:14)

Un épisode sympathique avec des choses bien et d'autres...

Déjà Alicia & Jason, j'adore, ils sont simples, mignons et craquants !!! j'aime, j'espère bien qu'elle va quitter Peter pour lui !! La mère et Owen qui débarque, c'était bien marrant et leur intrigue était sympathique bien qu'un peu redondante ^^ 

Après l'histoire du grand jury qui m'emballait pas m'a bien plus, on se demande qd même pourquoi Peter est inquiété !! Eli le devine, et je veux en savoir plus!

Par ocntre l'histoire du cabinet, trop chiant ! Diane a d'un cîté raison si Cary n'est pas à la hauteur mais il s'inquiète tellement de sa place qu'il ne plaide plus ! j'ai bien aimé la scène avec Lucca, j'espère qu'Alicia va prévenir Cary en effet!

716Sophjan  (11.03.2016 à 22:35)
Message édité : 11.03.2016 à 22:38

Stephe, je pense que ce qu'Eli a deviné ou a cru c'est que le jeune accusé de meurtre en 2012 qui a eu une super défence serait le fils de Peter ?  

le coup du mec qui vient donner la citation à comparaitre qui reste pour les bagels m'a fait pouffer de rire!

Et oui, Jason et Alicia sont trop mimi!

suis trop triste que ce soit bientôt la fin!!

717Sophjan  (27.03.2016 à 23:47)

Bon ben je m'étais complètement plantée, j'ai trop d'imagination...

Excellent episode. L'intervention d'Alicia au grand Jury était top. 

On voit de plus en plus le changement de son comportement voire même de ses valeurs.  Je n'arrive pas pour autant à déterminer ce que j'en pense ( de son comprtement, parce que de la série, j'adore en core plus!)


sopjan + 7.18stephe  (30.03.2016 à 21:51)

ah oui peut être ! en tout cas, bienvenue, contente de ne plus être seule ici lol mais le fils de Peter... je sais pas, ils en ont pas reparlé en tout cas!! 

moi j'aime beaucoup voir Alicia comme ça !! ça fait du bien de la voir aussi sereine, aussi heureuse! et ENFIN elle  demande le divorce, j'ai trop aimé ! par contre Peter abuse encore une fois et lui demande de l'aide!! va-t-elle le faire ? possible, ,surement même, elle a toujours été The Good Wife ^^ mais hâte qu'ils divorcent !! 

Pour Cary, un peu déçu mais surtout heureuse, enfin il reprend sa vie en main, j'espère qu'on le verra trouver un nouveau cabinet, ou faire quelque chose qu'il aime, il le mérite bien !!

Pauvre Eli & Marissa, je veux pas qu'il leur arrive quelque chose! Mais Peter va mal finir....


7.20stephe  (27.04.2016 à 22:25)

Plus que 2 épisodes !! ça fait drôle mais dans cet épisode on sent bien les adieux avec certains personnages : la mère d'Alicia, Owen, Jackie, Marissa... du coup un peu triste! 

le procès de Peter s'invite à la fête, je me demande s'il est coupable ou non et s'il va être dit coupable ou non ! 

moi j'ai trouvé ça trop chou le cadeau de Jason, après c'était pe pas le bon moment en effet, et leur conversation devant l'immeuble, très beau !

Zach qui se marie... lol mais j'ai bien aimé sa copine et comment elle parle du mariage, elle n'a pas tord du tout !! j'ai qd même trouvé Alicia un peu dur & méchante au début avec Zach, elle l'a braqué et c'était pas la chose à faire! 

fin saison 7Sophjan  (28.04.2016 à 11:55)

Oh lala, déjà l'episode 20!! ça passe trop vite!

je n'ai pas encore eu le temps de visionner les 3 derniers! et je n'ai pas envie de les ragarder entre deux porte, je veux en profiter pleinement!

mais bon, du coup il m'en reste un peu sous le coude pour continuer au delà du 8 mai...

désolée de te lacher dans les commentaires stephe, mais promis je reviendrei poster après chaque épisodes pour cette dernière ligne droite!

Maudite  (03.05.2016 à 00:20)

Pas encore vu le dernier episode sortit mais cette fin qui s'annonce me laisse perplexe, pas envie que ça se finisse ! Une si bonne série, j'ai un peu peur d'être déçue par le final. Apres c'est sympa comme saison, pleins de moments forts en émotion. Le fait de revoir tous ces personnages, qui ont marqués la série au fil des saisons, ça fait plaisir. Alicia se lache enfin. Cela me laisse tout de même une impression bizarre, on a toujours eu l'habitude de la voir plus que déchirée. Enfin voila j'attends la suite !


7.21stephe  (06.05.2016 à 15:48)

et oui ça se termine !! plus qu'un épisode pour moi, ça me fait tout drôle ! c'était un bon épisode même si on voit beaucoup trop Peter lol mais on retourne un peu au début, il a pas intérêt à être coupable finalement car ça signifique, Jason a bien cerné Alicia, qu'elle restera auprès de lui !! donc non je veux pas lol

après, on sait pas vraiment s'il est coupable ou non ! sa liaison avec Geneva Pine, je n'y crois pas, ça m'a surprise ; Alicia elle n'en a pas l'air, elle est vraiment détachée !!

qu'elle ssera le verdict ? comment va-t-on dire au revoir à tous les personnages ? je me le demande !

la scène diane & kurt était à brisr le coeur, c'est dommage qu'ils aient fait ça les scénaristes, ils sont tellement mignons comme couple !! 

A la semaine prochaine!


7.22stephe  (11.05.2016 à 10:39)

Et voilà, la série est finie et j'en ai pas l'impression ! L'épisode m'a un peu déçue, m'a pas accroché comme il aurait fallu pour un final et ça reste peut être un peu trop ouvert ! 

Un peu trop centré sur Peter aussi que je n'ai jamais réussi à aimer. Est-il coupable finalement ? Il dit que non mais c'est difficile à le croire parfois. Nul que Grace abandonne ses études même si c'est pour un certain temps.

Cary qui devient prof pourquoi pas!

Pas de vrai fin pour ses personnages, ils vont continuer.

Va-t-elle rattraper Jason ? C'est à nous d'en décider.

Ce qui m'a un peu déçue, c'est deux choses en fait : le mariage de Diane & Kurt qui volent en éclat, il l'a trompé ? Horrible !! Et j'en vois pas l'intérêt à ce stade de la série!! 

Et Diane & Alicia, c'est dommage de briser leur relation à la fin de la série après tout ce qu'elles ont partagé et alors qu'elles avaient une volonté de s'associer.

Donc fin de série un peu terni pour moi xD

7.22Maudite  (13.05.2016 à 16:47)
Message édité : 14.05.2016 à 00:47

Au contraire j'ai beaucoup aimé cette fin : cette sensation de cycle qui se termine, les nons dits, d'une manière ou d'une autre exprimés, et cette ouverture vers le futur des personnnages, sans nous tracer leur route directement, nous laisse imaginer les sénarios et continuer un peu à rêver aux aventures de nos personnages favoris. Ce n'était pas le meilleur épisode, ni le moins bon. La fin arrivée m'a tout de même pousser à dévorer chaque miettes de cet épisode en continuité avec le reste de la saison et c'est avec émotion que j'ai dit au revoir à la série.

Oh oui et oh my god toujours si bien pensé, jusqu'au paroles des chansons, tout est dans le détails !

Et on a beau avoir l'impression qu'elle se libère et que plusieurs possibilité s'offre à elle pour le futur, cette gifle à la fin, alors qu'elle quitte la scène juste avant, et qu'elle fou le bordel un peu partout, je trouve que ça fait très correction, genre t'as été méchante on te punis pour te remettre à ta place, fini de s'éclater et de partir en vrile. Ca aurait pu donner l'effet inverse, elle se rebelle et en subit les conséquences, mais cette façon de remettre ses habits et de repartir dans le sens de la scène, sachant que Jason s'est peu être casser yant marre d'attendre, ça peut sous entendre autrre chose... Et dans la chanson au moment ou on voit Peter... Après je pense pas qu'elleretournera vers lui, mais je pense pas qu'elle pourra s'en dissocier, et vu ses relations avec Diane maintenant, je mise sur l'hypothese d'Eli et de sa présentation aux élections.

Maudite  (14.05.2016 à 00:03)
Message édité : 14.05.2016 à 00:49

Enfin je suis curieuse de voir l'avis des autres mais les fans se bousculent pas x)

Defan59  (14.05.2016 à 16:51)

Final 

Points positifs:

Will Gardner de retour !!!

Alicia vs Diane 

Peter évite la prison 

Points négatifs 

Carry à le droit à 3 minutes d'apparitions !!!

Peter est trahie par gold 

Fin frustrante 

Pour finir:

Il va y avoir un spin off sur Diane et sûrement lucca,mieux que rien mais j'aimerais que carry en fasse partie 

Finkystis  (22.02.2017 à 23:12)

Je viens de voir la fin de cette super série, Alicia va me manquer. Je suis un peu déçue par ce final trop ouvert. J'aurais aimer savoir ce que va faire Alicia, maintenant qu'elle ne travaillera plus au cabinet...

Peut être qu'elle fera une petite apparition dans le spin off. En tout cas je suis vraiment contente de revoir will, de belles répliques. Dommage pour le départ de cary un peu bâclé, ils devaient être à cours d'idée. 

Après je trouve vraiment pas mal le fait de reprendre les scènes du début, tout en changeant certaines choses, comme Alicia qui lâche la main de Peter, la gifle. 

Je prenait Alicia comme un modèle, je suis triste de ne plus la revoir

Snif

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !